Récupérer Carte Mémoire

Il existe de nombreuses causes à la perte de données. La typologie de ces causes est connue. Elle est la suivante :

Action d'un utilisateur. C'est la cause majoritaire, avec tout d'abord les actions totalement intentionnelles : l'utilisateur a voulu effacer un fichier (même si par la suite il va le regretter), mais aussi les erreurs de manipulation (suppression accidentelle, mauvaise utilisation d'une clé USB, erreur d'administration système).

Récupérez en quelques minutes vos données perdues ou supprimées avec Stellar Phoenix Data Recovery


Panne. Il y a deux types de pannes : les pannes physiques (panne de courant, carte électronique qui grille, tête de lecture qui casse, etc.) et les pannes logiques (un logiciel qui plante, Windows qui sert son bel écran bleu, corruption de données suite à un transfert via un réseau mal conçu, etc.).

Accident. Il s'agit d'une cause de perte de données très rare (moins de 3% des cas) mais très grave. Dans les rares cas d'accident il est très difficile de récupérer les données (et c'est rarement une priorité dans ces cas qui englobent les incendies, les inondations, les tremblements de terre, etc.).
Malveillance. Le vol, le piratage de données et les virus sont trois causes très communes de perte de données.

Pour certaines de ces causes de perte de données (incendie etc.), il n'y a pas de réponse simple à donner. En revanche, il est la plupart du temps possible de récupérer tout ou partie des fichiers perdus. Pour cela il existe des logiciels spécialisés dans la récupération des données effacées, dans la restauration/réparation des supports de stockage type disque dur, carte mémoire, clé USB et autres. C'est pour cela qu'il est conseillé d'avoir ce type d'utilitaire préinstallé sur son ordinateur, prêt à servir pour le jour où vous voudrez récupérer vos données perdues.

  1. Scannez le support contenant les données à récupérer
    (disque dur,carte mémoire, CD...)
  2. Dans la liste des fichiers retrouvés, sélectionnez les données à récupérer.
  3. Stellar récupère vos données

Stellar Phoenix Data Recovery


Stellar Phoenix Data Recovery permet de restaurer tout type de données perdues, supprimées ou formatées sur votre PC. 185 types de fichiers reconnus : documents MS OfficeOffice (Word, doc, Excel, xls, PowerPoint, ppt, Outlook), fichiers multimédia (photo, audio, vidéo, mov, mpeg…), fichiers de base de données, et bien plus encore. Cet outil récupère les fichiers perdus et les enregistre dans un nouveau fichier, à un emplacement défini par l'utilisateur.

Stellar Phoenix Data Recovery vous permet de récupérer des données à la suite de tous les scénarios de perte de données, notamment système de fichiers endommagé, suppression accidentelle, MFT endommagée, suppression de partition, MBR endommagé , formatage et attaque de virus.

Stellar Phoenix Data Recovery est un logiciel de récupération de données Mac ou Windows qui vous permet de restaurer vos données perdues, supprimées et formatées sur les ordinateurs utilisant les systèmes de fichiers NTFS, FAT, HFS, HFSX…

Stellar Phoenix Data Recovery propose des procédures de restauration haut de gamme permettant une analyse complète des supports de stockage internes ou externes et garantissant une récupération optimale des données. Stellar Phoenix Data Recovery intègre différentes options de restauration. Les différents onglets (Récupération données, Récupération Email, Reprise restauration, Options avancées,...)

Récupérez en quelques minutes vos données perdues ou supprimées avec Stellar Phoenix Data Recovery












array(2) {
  [0]=>
  string(31) "Medias-mobiles-et-peripheriques"
  [1]=>
  string(23) "Recuperer-Carte-Memoire"
}