Récupérer Clé USB

De nos jours tout le monde utilise des périphériques de stockage portables pour passer des documents aux amis ou collègues, voire même comme outil de sauvegarde des données sur le long terme. Vous avez ainsi sans doute plusieurs clés USB, d'autant que désormais les capacités de ces cartes atteignent des chiffres impressionnants (plusieurs dizaines de giga octets).

Cependant, il arrive que les clés USB, soumises à rude épreuve (branchées sur diverses machines, baladées un peu partout, sujettes à des chocs fréquents et parfois des chutes brutales) tombent en panne. Vous entendrez souvent les informaticiens dirent que votre clé USB est devenue silencieuse.

Récupérez en quelques minutes vos données perdues ou supprimées avec Stellar Phoenix Data Recovery


Que faire lorsqu'une clé USB est illisible ? Comment récupérer les fichiers qui sont sur la carte mémoire ?

Un autre problème moins grave arrive lorsque vous supprimez des fichiers d'une clé USB et que vous voulez les retrouver. Cela arrive souvent quand vous prêtez une clé USB qui contient des fichiers personnels à une connaissance, et que cette dernière les efface par mégarde. Comment restaurer les fichiers supprimés qui étaient sur cette clé USB ?

Il est souvent possible, à l'aide de logiciels spécialisés dans la récupération de fichiers supprimés de récupérer les données qui ont été effacées par mégarde. De plus, lorsque la clé USB est illisible car elle est abimée, il est toujours possible de récupérer la plupart des fichiers qu'elle contenait.

Lorsque l'une de vos clés USB semblera en panne, ne la jetez pas tout de suite. Prenez un logiciel de récupération de données pour essayez de tout restaurer. C'est facile à faire, et cela pourra vous éviter de vous arracher les cheveux à retrouver ailleurs les fichiers perdus.

  1. Scannez le support contenant les données à récupérer
    (disque dur,carte mémoire, CD...)
  2. Dans la liste des fichiers retrouvés, sélectionnez les données à récupérer.
  3. Stellar récupère vos données

Stellar Phoenix Data Recovery


Stellar Phoenix Data Recovery permet de restaurer tout type de données perdues, supprimées ou formatées sur votre PC. 185 types de fichiers reconnus : documents MS OfficeOffice (Word, doc, Excel, xls, PowerPoint, ppt, Outlook), fichiers multimédia (photo, audio, vidéo, mov, mpeg…), fichiers de base de données, et bien plus encore. Cet outil récupère les fichiers perdus et les enregistre dans un nouveau fichier, à un emplacement défini par l'utilisateur.

Stellar Phoenix Data Recovery vous permet de récupérer des données à la suite de tous les scénarios de perte de données, notamment système de fichiers endommagé, suppression accidentelle, MFT endommagée, suppression de partition, MBR endommagé , formatage et attaque de virus.

Stellar Phoenix Data Recovery est un logiciel de récupération de données Mac ou Windows qui vous permet de restaurer vos données perdues, supprimées et formatées sur les ordinateurs utilisant les systèmes de fichiers NTFS, FAT, HFS, HFSX…

Stellar Phoenix Data Recovery propose des procédures de restauration haut de gamme permettant une analyse complète des supports de stockage internes ou externes et garantissant une récupération optimale des données. Stellar Phoenix Data Recovery intègre différentes options de restauration. Les différents onglets (Récupération données, Récupération Email, Reprise restauration, Options avancées,...)

Récupérez en quelques minutes vos données perdues ou supprimées avec Stellar Phoenix Data Recovery












array(2) {
  [0]=>
  string(31) "Medias-mobiles-et-peripheriques"
  [1]=>
  string(17) "Recuperer-Cle-USB"
}