Récupération de .doc

Parfois notre pire cauchemar se réalise : alors qu'on vient de boucler la mise en page d'un document Word super urgent pour présenter le nouveau budget à son supérieur, c'est la panne de courant et l'ordinateur se coupe, et c'est le drame : toutes les superbes modifications sont perdues... Perdues ? Pas si sûr...

Dans d'autres cas, c'est le document Word envoyé par un ami ou une collègue en pièce attachée d'un mail que l’on n’arrive pas à lire. C'est un grand classique : lors du transfert au travers du réseau, le fichier Word a été corrompu et le document est illisible... Illisible ? Pas si sûr...
Enfin, et là aussi c'est un problème courant, il arrive parfois que l'on enlève un peu vite la clé USB sur laquelle on était en train de sauver un fichier. Dans ce cas, le document est endommagé, et en pratique il est inutilisable.

Récupérez en quelques minutes vos données perdues ou supprimées avec Stellar Phoenix Data Recovery


Le point commun de ces trois problèmes c'est qu'un document (fichier Word par exemple) est apparemment perdu ou illisible, et que ce n'est pas suite à une suppression accidentelle ou involontaire. Dans le premier cas le fichier n'a même pas été enregistré, dans les deux autres le fichier n'a jamais été lisible sur l'ordinateur (il arrive illisible). Pourtant dans tous les cas il est possible de récupérer le fichier.

En effet, un fichier Word non enregistré est en fait mis en mémoire par le logiciel de manière invisible et provisoire (sauvegarde régulière en tâche de fond) et un logiciel de récupération spécialisé permet de récupérer une version de travail très proche de celle du moment où à eu lieu la panne. Dans les cas de corruption, là aussi un logiciel spécialisé est capable de reconstruire un document Word correct à partir d'un document corrompu, et ce de manière rapide et simple.

  1. Scannez le support contenant les données à récupérer
    (disque dur,carte mémoire, CD...)
  2. Dans la liste des fichiers retrouvés, sélectionnez les données à récupérer.
  3. Stellar récupère vos données

Stellar Phoenix Data Recovery


Stellar Phoenix Data Recovery permet de restaurer tout type de données perdues, supprimées ou formatées sur votre PC. 185 types de fichiers reconnus : documents MS OfficeOffice (Word, doc, Excel, xls, PowerPoint, ppt, Outlook), fichiers multimédia (photo, audio, vidéo, mov, mpeg…), fichiers de base de données, et bien plus encore. Cet outil récupère les fichiers perdus et les enregistre dans un nouveau fichier, à un emplacement défini par l'utilisateur.

Stellar Phoenix Data Recovery vous permet de récupérer des données à la suite de tous les scénarios de perte de données, notamment système de fichiers endommagé, suppression accidentelle, MFT endommagée, suppression de partition, MBR endommagé , formatage et attaque de virus.

Stellar Phoenix Data Recovery est un logiciel de récupération de données Mac ou Windows qui vous permet de restaurer vos données perdues, supprimées et formatées sur les ordinateurs utilisant les systèmes de fichiers NTFS, FAT, HFS, HFSX…

Stellar Phoenix Data Recovery propose des procédures de restauration haut de gamme permettant une analyse complète des supports de stockage internes ou externes et garantissant une récupération optimale des données. Stellar Phoenix Data Recovery intègre différentes options de restauration. Les différents onglets (Récupération données, Récupération Email, Reprise restauration, Options avancées,...)

Récupérez en quelques minutes vos données perdues ou supprimées avec Stellar Phoenix Data Recovery












array(2) {
  [0]=>
  string(12) "Recuperation"
  [1]=>
  string(12) "Fichier-Word"
}