Fichier perdu

La perte de données est un problème majeur que rencontrent les utilisateurs des outils informatiques. Ce que l'on appelle une perte de données, c'est essentiellement le fait que des informations stockées dans des fichiers ne soient plus accessibles à l'utilisateur car elles ont été supprimées ou détériorées.

Cela peut se produire dans de nombreuses circonstances. Les statistiques nous apprennent ainsi que dans plus de 30% des cas, il s'agit de fichiers supprimés suite à une erreur humaine, dans 15% des cas il s'agit d'une corruption de logiciel ou fichier, et dans un peu moins de 40% des cas d'un problème du système d'exploitation ou du matériel (le reste des cas étant les virus et les catastrophes naturelles).

Récupérez en quelques minutes vos données perdues ou supprimées avec Stellar Phoenix Data Recovery


D'autres statistiques inquiétantes nous apprennent que 80% des utilisateurs d'ordinateurs portables n'ont aucune politique de sauvegarde de leurs données. Lorsque l'on met toutes ces informations ensemble, on voit donc qu'il y a une vraie problématique de récupération de fichiers supprimés.

Si cela vous arrive, il est pourtant possible de résoudre le problème et donc de ne pas perdre vos informations. En effet, dans la plupart des cas, les données ne sont pas réellement perdues, mais sont plutôt devenues inaccessibles. La chance est de votre côté dans ce cas puisqu'il existe des logiciels de récupération de fichiers effacés qui sont capables de retrouver les fichiers effacés sur votre ordinateur.
Par ailleurs, ces logiciels sont aussi capables, la plupart du temps, de reconstruire les fichiers endommagés, ce qui peut résoudre une partie des problèmes dus à une corruption de logiciel ou à une panne matérielle.

  1. Scannez le support contenant les données à récupérer
    (disque dur,carte mémoire, CD...)
  2. Dans la liste des fichiers retrouvés, sélectionnez les données à récupérer.
  3. Stellar récupère vos données

Stellar Phoenix Data Recovery


Stellar Phoenix Data Recovery permet de restaurer tout type de données perdues, supprimées ou formatées sur votre PC. 185 types de fichiers reconnus : documents MS OfficeOffice (Word, doc, Excel, xls, PowerPoint, ppt, Outlook), fichiers multimédia (photo, audio, vidéo, mov, mpeg…), fichiers de base de données, et bien plus encore. Cet outil récupère les fichiers perdus et les enregistre dans un nouveau fichier, à un emplacement défini par l'utilisateur.

Stellar Phoenix Data Recovery vous permet de récupérer des données à la suite de tous les scénarios de perte de données, notamment système de fichiers endommagé, suppression accidentelle, MFT endommagée, suppression de partition, MBR endommagé , formatage et attaque de virus.

Stellar Phoenix Data Recovery est un logiciel de récupération de données Mac ou Windows qui vous permet de restaurer vos données perdues, supprimées et formatées sur les ordinateurs utilisant les systèmes de fichiers NTFS, FAT, HFS, HFSX…

Stellar Phoenix Data Recovery propose des procédures de restauration haut de gamme permettant une analyse complète des supports de stockage internes ou externes et garantissant une récupération optimale des données. Stellar Phoenix Data Recovery intègre différentes options de restauration. Les différents onglets (Récupération données, Récupération Email, Reprise restauration, Options avancées,...)

Récupérez en quelques minutes vos données perdues ou supprimées avec Stellar Phoenix Data Recovery












array(2) {
  [0]=>
  string(12) "Recuperation"
  [1]=>
  string(5) "Perdu"
}