Fichier supprimé

Comme beaucoup de gens, vous avez probablement des données importantes qui sont stockées sur votre ordinateur. Le risque zéro n'existant pas, vous avez déjà certainement pensé à mettre en place des stratégies pour éviter de perdre vos données. Il y a fort à parier que vous avez ainsi mis en place des dispositifs de sauvegarde. Mais ces sauvegardes sont-elles faites à chaque modification de l'un de vos fichiers ? Probablement pas. Par ailleurs, la meilleure politique de sauvegarde du monde ne permet pas d'éviter les erreurs de manipulation, ni les risques liés à des comportements malicieux (virus par exemple).

Une stratégie de préservation de vos données importantes passe donc également par la mise en place de processus de récupération de fichiers effacés. Récupérer ou restaurer un fichier supprimé, même après un formatage, c'est possible. En ayant à la fois une politique de sauvegarde raisonnable et une méthode efficace de récupération et restauration de fichiers supprimés, vous couvrirez presque tous les risques de pertes de données. En fait, les risques que vous ne couvrez pas avec le duo sauvegarde – méthode de récupération de données effacées sont les catastrophes personnelles (incendie chez vous) ou universelles (inondation, tremblement de terre, etc.).

Récupérez en quelques minutes vos données perdues ou supprimées avec Stellar Phoenix Data Recovery


Vous pourrez trouver sur le web de nombreux exemples de politiques de sauvegarde efficace. En revanche, pour retrouver des fichiers perdus, ne perdez pas votre temps avec des méthodes que seuls les experts peuvent appliquer. Investissez dans un logiciel de récupération de données effacées. C'est peu coûteux, très efficace et surtout simple et rapide d'emploi.

  1. Scannez le support contenant les données à récupérer
    (disque dur,carte mémoire, CD...)
  2. Dans la liste des fichiers retrouvés, sélectionnez les données à récupérer.
  3. Stellar récupère vos données

Stellar Phoenix Data Recovery


Stellar Phoenix Data Recovery permet de restaurer tout type de données perdues, supprimées ou formatées sur votre PC. 185 types de fichiers reconnus : documents MS OfficeOffice (Word, doc, Excel, xls, PowerPoint, ppt, Outlook), fichiers multimédia (photo, audio, vidéo, mov, mpeg…), fichiers de base de données, et bien plus encore. Cet outil récupère les fichiers perdus et les enregistre dans un nouveau fichier, à un emplacement défini par l'utilisateur.

Stellar Phoenix Data Recovery vous permet de récupérer des données à la suite de tous les scénarios de perte de données, notamment système de fichiers endommagé, suppression accidentelle, MFT endommagée, suppression de partition, MBR endommagé , formatage et attaque de virus.

Stellar Phoenix Data Recovery est un logiciel de récupération de données Mac ou Windows qui vous permet de restaurer vos données perdues, supprimées et formatées sur les ordinateurs utilisant les systèmes de fichiers NTFS, FAT, HFS, HFSX…

Stellar Phoenix Data Recovery propose des procédures de restauration haut de gamme permettant une analyse complète des supports de stockage internes ou externes et garantissant une récupération optimale des données. Stellar Phoenix Data Recovery intègre différentes options de restauration. Les différents onglets (Récupération données, Récupération Email, Reprise restauration, Options avancées,...)

Récupérez en quelques minutes vos données perdues ou supprimées avec Stellar Phoenix Data Recovery












array(2) {
  [0]=>
  string(12) "Recuperation"
  [1]=>
  string(8) "Supprime"
}