Données perdues

Perdre des documents personnels importants, c’est toujours très stressant. On se demande si on va réussir à les retrouver, on se demande si on peut les récupérer d’une manière ou d’une autre… Lorsque les documents sont des fichiers électroniques, la question reste la même : comment récupérer les fichiers perdus ?

Sachez que rien n’est perdu. Si votre perte de données est due à une suppression logicielle d’un ou plusieurs fichiers alors vous pourrez récupérer la plupart de vos données facilement. En effet, le mécanisme de suppression de fichiers d’un système d’exploitation comme Windows est paresseux : les fichiers ne sont réellement supprimés que lorsque la place qu’ils occupent est devenue nécessaire, avant cela, ils sont en quelque sorte invisibles pour l’utilisateur (et pour Windows également).
Dans le cas où votre problème provient d’une panne matérielle sérieuse, la récupération sera moins évidente, mais encore possible dans certains cas. Il faudra donc tenter la récupération, avec des résultats cependant plus aléatoires.

Récupérez en quelques minutes vos données perdues ou supprimées avec Stellar Phoenix Data Recovery


La méthode pour récupérer les fichiers perdus est la suivante. Premièrement, il ne faut surtout pas écrire de données sur le disque dur pour réussir à récupérer le maximum de fichiers. Deuxièmement, il faut utiliser un logiciel de récupération de fichiers qui fera le travail pour vous. Vous n’aurez qu’à indiquer le disque dur où se trouvaient les fichiers perdus, et souvent leurs types (doc, xls, ppt, etc.), et vous retrouverez tout ce qui peut l’être.

  1. Scannez le support contenant les données à récupérer
    (disque dur,carte mémoire, CD...)
  2. Dans la liste des fichiers retrouvés, sélectionnez les données à récupérer.
  3. Stellar récupère vos données

Stellar Phoenix Data Recovery


Stellar Phoenix Data Recovery permet de restaurer tout type de données perdues, supprimées ou formatées sur votre PC. 185 types de fichiers reconnus : documents MS OfficeOffice (Word, doc, Excel, xls, PowerPoint, ppt, Outlook), fichiers multimédia (photo, audio, vidéo, mov, mpeg…), fichiers de base de données, et bien plus encore. Cet outil récupère les fichiers perdus et les enregistre dans un nouveau fichier, à un emplacement défini par l'utilisateur.

Stellar Phoenix Data Recovery vous permet de récupérer des données à la suite de tous les scénarios de perte de données, notamment système de fichiers endommagé, suppression accidentelle, MFT endommagée, suppression de partition, MBR endommagé , formatage et attaque de virus.

Stellar Phoenix Data Recovery est un logiciel de récupération de données Mac ou Windows qui vous permet de restaurer vos données perdues, supprimées et formatées sur les ordinateurs utilisant les systèmes de fichiers NTFS, FAT, HFS, HFSX…

Stellar Phoenix Data Recovery propose des procédures de restauration haut de gamme permettant une analyse complète des supports de stockage internes ou externes et garantissant une récupération optimale des données. Stellar Phoenix Data Recovery intègre différentes options de restauration. Les différents onglets (Récupération données, Récupération Email, Reprise restauration, Options avancées,...)

Récupérez en quelques minutes vos données perdues ou supprimées avec Stellar Phoenix Data Recovery












array(2) {
  [0]=>
  string(7) "Erreurs"
  [1]=>
  string(15) "Donnees-perdues"
}