Récupération de .xls

Si vous utilisez intensivement Excel dans le cadre de votre vie professionnelle ou personnelle, vous savez à quel point cela peut être laborieux de réaliser des documents efficaces et ergonomiques. Vous pouvez donc imaginer à quel point c'est rageant de perdre un classeur Excel sur lequel on a passé du temps. Cela peut pourtant vous arriver. Si vous avez fait une fausse manipulation et que vous avez par exemple effacé un fichier Excel que vous pensiez avoir transféré sur une clé USB, et que vous avez vidé la corbeille entre temps, vous voudrez savoir si il est possible de récupérer ce fichier Excel supprimé.

Sachez que c'est tout à fait possible. En effet, tant qu'il reste de la place sur le disque dur, il y a un espoir que le fichier existe encore sur le disque mais soit invisible pour l'explorateur de fichiers. Ceci est lié à la manière dont Windows (ou tout autre système d'exploitation) gère les fichiers. Effacer un fichier revient plus à ''l'oublier'' qu'à réellement le supprimer. Ce n'est que lorsque vous allez faire des sauvegardes de nouveaux fichiers, ou de nouvelles installations de logiciels, que l'espace mémoire dans lequel est contenu le fichier Excel va être totalement remplacé.

Récupérez en quelques minutes vos données perdues ou supprimées avec Stellar Phoenix Data Recovery


Au final, si vous vous voulez récupérer un fichier Excel supprimé, il vous faut donc un logiciel de récupération de fichiers effacés, qui va pouvoir retrouver sur votre disque dur les fichiers qui existent encore, mais qui ne sont plus visibles à l'utilisateur et au système d'exploitation. Notez également que ce type de logiciel est aussi capable de récupérer un fichier Excel endommagé (c'est-à-dire illisible).

  1. Scannez le support contenant les données à récupérer
    (disque dur,carte mémoire, CD...)
  2. Dans la liste des fichiers retrouvés, sélectionnez les données à récupérer.
  3. Stellar récupère vos données

Stellar Phoenix Data Recovery


Stellar Phoenix Data Recovery permet de restaurer tout type de données perdues, supprimées ou formatées sur votre PC. 185 types de fichiers reconnus : documents MS OfficeOffice (Word, doc, Excel, xls, PowerPoint, ppt, Outlook), fichiers multimédia (photo, audio, vidéo, mov, mpeg…), fichiers de base de données, et bien plus encore. Cet outil récupère les fichiers perdus et les enregistre dans un nouveau fichier, à un emplacement défini par l'utilisateur.

Stellar Phoenix Data Recovery vous permet de récupérer des données à la suite de tous les scénarios de perte de données, notamment système de fichiers endommagé, suppression accidentelle, MFT endommagée, suppression de partition, MBR endommagé , formatage et attaque de virus.

Stellar Phoenix Data Recovery est un logiciel de récupération de données Mac ou Windows qui vous permet de restaurer vos données perdues, supprimées et formatées sur les ordinateurs utilisant les systèmes de fichiers NTFS, FAT, HFS, HFSX…

Stellar Phoenix Data Recovery propose des procédures de restauration haut de gamme permettant une analyse complète des supports de stockage internes ou externes et garantissant une récupération optimale des données. Stellar Phoenix Data Recovery intègre différentes options de restauration. Les différents onglets (Récupération données, Récupération Email, Reprise restauration, Options avancées,...)

Récupérez en quelques minutes vos données perdues ou supprimées avec Stellar Phoenix Data Recovery












array(2) {
  [0]=>
  string(12) "Recuperation"
  [1]=>
  string(13) "Fichier-Excel"
}